android Ios

C’est un dilemme qui n’arrête pas de créer des divergences entre les internautes, qui ont chacun leur camp. En effet, ces deux systèmes d’exploitation sont tout aussi performants, l’un comme l’autre, que le choix en devient presque impossible. Cependant, en vous focalisant sur les avantages de l’un, notamment l’android, vous allez vite comprendre qu’il n’y a plus vraiment lieu de discussion, mais que celui-ci devrait être, à priori, votre choix.

La diversité comme argument de choc

L’un des principaux avantages des smartphones sous android, c’est l’existence d’un très vaste choix d’appareil, qui se diffère du tout au tout. Ainsi, que vous préférez les petits, les grands, les robustes, les puissants, ou que vous ayez une préférence pour une telle ou telle marque… Que vous cherchez une connexion 4G pour vous connecter à www.r7gledupoker.fr, ou que vous voulez une appareil photo impeccable ; Il y en a vraiment pour tous les goûts.

Un prix compétitif

Oui, vous l’aurez compris, le prix des appareils d’Apple n’est pas donné. Certaines personnes devront économiser sur des mois de salaire pour pouvoir s’en procurer. Et pourtant, sur les derniers modèles de smartphone android, comme le Samsung galaxy S9, les performances peuvent déjà égaler, voire dépasser celles de l’iPhone X, pour un prix beaucoup plus attrayant.

Une personnalisation à souhait

Contrairement à iOS, android permet de paramétrer, pleinement, votre téléphone. Ceci rendra alors la personnalisation totalement faisable, car en cherchant bien tout ce qui peut être modifié, même deux smartphone du même modèle pourraient totalement se différencier.

Comment supprimer Adware ou les popups de publicités ?

L’accessibilité des applications

Android est utilisé par plus de monde qu’iOS, d’où la contrainte des développeurs de créer deux versions de chaque application, pour qu’elle puisse fonctionner avec les deux systèmes d’exploitation. Ainsi, c’est rare, mais pas impossible, de ne pas avoir accès à votre jeu préféré, car il n’existe que pour les iPhones. Mais rassurez-vous, il existe aussi des applications qui sont propres à android.

Un assistant vocal qui n’a rien à envier à Siri

Android possède déjà un assistant vocal, pour concurrencer un des atouts majeurs de son rival, Siri. D’autant plus que celui d’android présente déjà des avantages palpables, comparés à celui d’iOS. Comment ? En collectant les informations à partir de vos comptes liés aux produits, google pour vous connaitre et sauter une étape qui est encore inévitable pour Siri.

Tous ces arguments peuvent être vérifiés auprès de chaque utilisateur d’android. Alors, à moins d’être un fan incontesté des produits iOS, prenez le temps de bien peser le pour et le contre avant de vous décider d’investir dans un appareil qui coute deux fois celui qui peut offrir des expériences plus excitantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *